Lacrima

.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Rituel pour la chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flutococo
Puissant Invocateur
Puissant Invocateur


Masculin Nombre de messages: 373
Age: 18
Localisation:
Pratique/Debutant: Amateur de magie blanche
élément: eau
Date d'inscription: 15/06/2008

MessageSujet: Rituel pour la chance   Lun 16 Juin - 14:59

Matériel : 1 enveloppe blanche, 1 pincée de gui réduit en poudre, 1 pincée d'anis étoilé réduit en poudre, 1 feuille de papier blanc, 1 bougie verte, de l'encens de bois de santal.

Rituel : Faites brûler l'encens et allumez la bougie. Sur la feuille de papier, inscrivez le chiffre 7 et saupoudrez de gui et d'anis étoilé. Repliez les coins de la feuille pour enfermer le tout. Placez le tout dans l'enveloppe et dites ces paroles : Place en moi ton esprit, voue-moi ta dévotion, dédie-moi tes offrandes et tu viendras à moi.

Cachetez l'enveloppe et écrivez dessus, votre nom et votre prénom. Vous devrez la porter sur vous tout le temps.



Pour attirer la chance ( 2 )

Voici un vieux truc de grand-mère qui a fait ses preuves. Il faudra vous munir d'une corde bleue d'une vingtaine de centimètres environ. Faites 7 nœuds dans votre corde bleue en disant : Chacun des nœuds contient la chance dont j'ai besoin, Dame Fortune y veillera et en prendra soin.

Lorsque vous aurez besoin de chance, dénouez un des nœuds en répétant l'incantation



Pour s'attirer une chance exceptionnelle

Il te faut : une chandelle orange ou rouge

Lors d'une Nouvelle Lune, allumez la chandelle, regardez vers le Nord et dites: Je demande à Michael ange du Soleil de protéger (le nom de la personne), Anael ange de la planète Vénus apportez vos bienfaits à (redite le nom de la personne), Qu'il en soit ainsi.



Petit sac magique de prospérité
Il te faut : un carré de 7 pouces de tissu brun (de fibre naturelles, coton, lin, soie, laine, feutre) - un ruban pour fermer le sac (brun de préférence) - 3 cuillères à soupe de: graines de tournesol, de vétyver, de cannelle, de pacane, de riz, de gingembre et de persil - une pièce d'argent - 3 cheveux appartenant à la personne intéressée
Placez votre carré de tissu sur une surface propre et déposez y les accessoires nécessaires pour votre charme. Invoquez, les paumes de vos mains tournées vers le ciel, l'aide de votre déité préférée ou de votre ange gardien pour obtenir ce que vous désirez. Concentrez-vous quelques minutes sur le sujet et tournez les paumes de vos mains ver le sac afin de transférer l'énergie accumulée aux objets qui s'y trouvent. Refermez le carré en le prenant par les coins et nouez-le fermement avec le ruban. Une fois fermé, tournez le sac aux quatre points cardinaux, en demandant aux éléments de le consacrer à votre usage, puis remerciez-les. Vous pouvez porter votre sac magique sur vous pour attirer la prospérité. Si c'est pour une autre personne que vous, vous devez avoir une photo ou des cheveux de la personne.



Pour attirer la réussite d'un rendez-vous important
Il te faut : 3 bougies blanche
Et ce, que ce soit un rendez-vous d'amour, d'affaire ou de travail. Placez les 3 bougies en forme de triangle. En allumant la première dite: J'allume cette bougie pour moi-même
Ensuite, en allumant la deuxième dites: J'allume cette bougie pour toutes les âmes du purgatoire
À la troisième bougie, coupez complètement la mèche sur le dessus, puis retournez-la et ressortez la mèche de l'autre côté et allumez-la en récitant cette dernière incantation: J'allume cette bougie pour toutes les personnes qui me veulent du mal.


Je ne l'ai pas tester mais celon le livre sa marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celloband.e-monsite.com/
 

Rituel pour la chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de chance (CEI)
» Formule de chance.
» Age pour premiers trouble
» Prière pour couper le feu
» conseils pour protections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima ::  :: -