Lacrima

.
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guérir les autres en s'infiltrant dans leurs rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaphalAngel
qui passe par là
qui passe par là


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Noble ordre du coeur radieux
Pratique/Debutant : Paladin apprenti sorcier
élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2011

MessageSujet: Guérir les autres en s'infiltrant dans leurs rêves!   Jeu 20 Oct - 23:28

Déjà bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier post.

Moi même je me suis addoné à une pratique amusante: entrer dans les rêves de mes proches pendant qu'on rêve en même temps! Le lendemain je dis à ma soeur "Eh j'ai essayé d'entrer dans ton rêve cette nuit! Ça a marché?" Elle me répond que non
Eh ceci est une pratique du chamanisme ayant pour but de guérir une personne en allant soi même dans son propre rêve pendant que nous et la personne dormons.

J'ai trouvé sur le net un témoignage d'un thérapeute Jeremy Taylor qui travaillait auprès de jeunes autistes et schizophrènes. Voici le témoignage de son rêve:

"Je me retrouve flottant dans un espace flou et gris. Eric, un des jeunes les plus perturbés et les plus violents, apparaît devant moi, riant en roulant les yeux comme quelqu'un de fou. Je le regarde pendant un long moment, puis je commence à voir son aura. Il est d'une drôle de couleur rose et il s'étend autour de lui jusqu'à une distance d'environ 20 pouces. L'aura ondule lentement et change de forme, comme un nuage de gaz. Je remarque qu'il y a d'étranges piquants noirs tout autour de lui. Ils ont à peu près un pied de long et un demi pouce d'épaisseur à leur base, là où ils sont attachés à son corps. Je me sens terriblement fatigué, j'ai envie de dormir. Comme je combat ma fatigue, je me dis qu'il serait absurde de dormir puisque je dors déjà. Je réalise alors que je suis en train de rêver.
Maintenant je regarde Eric plus attentivement. S'agit-il d'une projection de moi-même, d'un aspect de moi ? C'est ce que je pense, mais j'ai pourtant le sentiment qu'il y a plus que cela. Mon épuisement augmente, et mon esprit est confus et lent. Pourquoi mon rêve m'offre-t-il cette image d'Éric couvert de piquants ? Quel est le sens thérapeutique de ce rêve ?
Je réalise que peu importe le sens du rêve, ces piquants ne devraient pas être là. Alors je me dis que quoiqu'ils représentent, je devrais les enlever. Je me déplace vers Eric et je lui dis télépathiquement que je vais "déraciner" les piquants de son aura. Je commence donc à arracher, déraciner les piquants avec mes mains, et déraciner est le terme exact car si je ne fais que les casser j'ai le sentiment qu'ils repousseront . Il faut donc les déraciner pour s'en débarasser.
Je viens à bout d'enlever tous les piquants, et je ressens un immense soulagement. Alors je m'éloigne d'Éric et je quitte le rêve."



Le lendemain matin, alors qu'il n'avait raconté ce rêve à personne, J.T croise Eric qui bondit vers lui, très fâché, et lui crie : "Tu m'as volé quelque chose la nuit dernière !" J.T lui répond que la nuit dernière il dormait dans son lit, mais l'autre insiste : "Tu as enlevé quelque chose de moi ! Rends-le moi !"
J.T lui demanda de quoi il s'agissait. Eric ne pouvait répondre. Alors J.T lui demanda comment il se sentait. Surpris, Eric répondit qu'il se sentait bien. Alors J.T lui dit : "Voilà qui est plutôt inhabituel, n'est-ce pas ? Peut-être que tu ne veux pas vraiment ravoir ce que tu as perdu la nuit dernière ?" Ils se regardèrent un long moment, puis Eric acquiesca.

Surprenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guérir les autres en s'infiltrant dans leurs rêves!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peur des autres
» UN ESPRIT OUVERT POUR LIRE LA BIBLE
» OGM déjà dans nos (dans leurs) assiettes?
» les bébés qui ont parlé dans leurs berceaux
» T.Berry Brazelton - Trois bébés dans leurs famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrima :: Différentes Pratiques :: Chamanisme-
Sauter vers: