Nombre de messages : 275 Age : 24 Localisation : Près de Paris! Pratique/Debutant : Débutant dans l'invocation! élément : Mentraine avec tous! Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Crop circle! Mar 5 Aoû - 19:05
C'est vraiment bizard nan, des gens disent que les dieux sont a l'origine de ca... Vous en pensez quoi?
_________________ J'ai un Orthographe de merde, et Alors JE fais des efforts!
Nombre de messages : 275 Age : 24 Localisation : Près de Paris! Pratique/Debutant : Débutant dans l'invocation! élément : Mentraine avec tous! Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Crop circle! Mar 5 Aoû - 19:07
Tu peut développer stp?
Sujet: Re: Crop circle! Mar 5 Aoû - 19:10
En gros tu pense que les gens disent de la merde sur ces signes? (moi je le pense )
Nombre de messages : 373 Age : 22 Localisation : Là Pratique/Debutant : Amateur de magie blanche élément : eau Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Crop circle! Mar 5 Aoû - 19:11
En gros je pense que ces signes ont augmenté les croyances et on permis a beaucoup d'hommes a croire aux dieux !! C'est donc un moyens qui permets au dieux (si ils existent) d'avoir des croyances